LE SUD RESTAURANT A PAU

Publié le 8 Juin 2017

 

Encore un bon repas au Sud, ce jour là repas spécial fête des mères.(40 euros )

En entrée duo de gambas décortiquées et noix de st Jacques, crémeux de crustacés et légumes ,léger et excellent., photo ci dessous .  

LE SUD RESTAURANT A PAU

Ensuite , suprême de volaille fermière farcie de duxelle de champignons superbe , petites asperges vertes fondantes, voir photo en tête .hum cette duxelle de champignons , un régal ou alors second choix , dos de merlu  de ligne, risotto de coquillages au parmesan , jus blond au romarin ,cuisson du poisson parfaite,  voir photo ci dessous

LE SUD RESTAURANT A PAU

Enfin le dessert, un sablé aux amandes, fraises gariguettes, sorbet citron vert maison et coulis de basilic, idéal pour finir ce bon repas.photo ci dessous .

Le tout accompagné d'un très bon Pic St Loup   2015 de La Bastide St Loup.

Un repas très goûteux , léger, original, avec de produits frais, je répète , le chef est maître  restaurateur. Jamais déçu, un accueil très convivial, la déco a été refaite , plus moderne , un lieu agréable , et l'été une grande terrasse avec toit modulable selon le temps. Une très bonne adresse sur Pau et ce depuis plusieurs années, le midi des formules raisonnables avec des plat originaux à chaque fois.

MC ALIAS TONTON M 

LE SUD RESTAURANT A PAU
LE SUD RESTAURANT A PAU

Rédigé par la-tambouille-a-tonton-m

Publié dans #Les bons restau...

Commenter cet article