QUATUOR ARRANOA AU CHATEAU DE FRANQUEVILLE

Publié le 8 Décembre 2014

QUATUOR ARRANOA AU CHATEAU DE FRANQUEVILLE

Concert de musique de chambre ce samedi 6 déc 2014 à Bizanos dans le cadre majestueux du château de Franqueville et sa vue magnifique sur les Pyrénées.

Au programme du Puccini avec un crisantemi mélancolique, du Joseph Haydn , (compositeur que j'apprécie beaucoup) avec les "quintes " très enlevées ,et Robert Schumann avec le quatuor n°1, plus romantique mais tout aussi enlevé.Enfin en rappel un extrait du tango ballet d'Astor Piazzolla beaucoup plus moderne avec des passages superbes que l'on peut retrouver d'ailleurs sur leur disque.(ici le lien du site du quatuor http://www.quatuorarranoa.com/ )

Le quatuor ARRANOA composé de jeunes musiciennes, toutes couronnées de prix dans divers conservatoires, quatuor donc avec 2 violons , un alto et un violoncelle ( mon instrument préféré ), très sympathique et dynamique et qui nous a régalé par la virtuosité de son ensemble. Une très agréable soirée dans une salle intimiste et qui se prête parfaitement à la musique de chambre. Merci pour ce beau moment .

MC ALIAS TONTON M

QUATUOR ARRANOA AU CHATEAU DE FRANQUEVILLE
QUATUOR ARRANOA AU CHATEAU DE FRANQUEVILLE

Rédigé par la-tambouille-a-tonton-m

Publié dans #Musiques - disques - concerts

Commenter cet article