RESTAURANT LE SUD A PAU 2 ième VISITE

Publié le 31 Mai 2014

En attendant notre nouvelle cuisine, on est obligé d'aller au resto.... non je blaque , on fait du camping dans notre maison mais bon un petit restau ( ici à l'occasion de la fête des mères ) en ce moment est toujours le bienvenu.

On ne change pas une idée qui gagne, fête des mères l'an passé, fête des mères cette année encore au SUD. Toujours le même accueil sympa, un décor un peu style louisiane agréable. La qualité de la cuisine est très bonne, le chef est maitre restaurateur "Le label "Maître restaurateur" est la garantie d’une cuisine élaborée sur place avec des produits bruts, frais et de qualité par une équipe de professionnels ".

Après l'apéro avec notamment une sangria blanche excellente et originale, on a eu le choix entre des brochettes de noix de St Jacques et des crème brulées de foie gras ( voir photos ) succulentes même si je trouve que la crème de foie gras aurait méritée d'être un peu chaude, mais c'était très bon, ensuite choix entre filet de merlu aux petits légumes et crème au chorizo et l'autre plat ,carrés de veau parfaits, les 2 choix très bons.Enfin au dessert gâteau au 3 chocolat avec sorbet au piment d'Espelette qui cassait bien le sucré du gâteau et un tiramisu revisité ( mon choix ) aux fraises très subtil. Une bonne adresse gastronomique ( à noter aussi en semaine le midi d'excellent plats du jour pas chers et originaux ).Et encore bonne fêtes aux mamans !!!

MC ALIAS TONTON M

RESTAURANT LE SUD A PAU 2 ième VISITERESTAURANT LE SUD A PAU 2 ième VISITE
RESTAURANT LE SUD A PAU 2 ième VISITERESTAURANT LE SUD A PAU 2 ième VISITERESTAURANT LE SUD A PAU 2 ième VISITE

Rédigé par la-tambouille-a-tonton-m

Commenter cet article